l'antre du poulpe Index du Forum

l'antre du poulpe
Bienvenue dans l'antre du poulpamorphe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadavre-Exquis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre du poulpe Index du Forum -> l'antre du poulpe -> Collab
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Poulpemaigre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Cadavre-Exquis. Répondre en citant

Comme Tito me l'a fait remarquer... Il n'y a pas de sujet pour le cadavre.

Ici, on postera le joli fichier pour que la personne suivante puisse le prendre, avec joie et allégresse, sans qu'on se tape des transferts à la con par MSN.
Et la lumière fut.

Je pense qu'on peut déjà penser à en lancer un deuxième, celui là ne va pas tarder à se terminer... (il commence à être haut.)

*Reparti bosser*

Red
Poulpemaigre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
Poulpechavert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Cadavre-Exquis. Répondre en citant

Lien du psd :  http://neolicat.nekobaka.org/raccrochage_erwm.psd

On pourrai aussi remplir les cotés, ca ferais une fresque géante... enfin, comme vouvoul, je met quand meme le psd en lien.

Red
Poulpemaigre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Cadavre-Exquis. Répondre en citant

Ca dit à quelqu'un de lancer le suivant?

Red
Poulpemaigre

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Cadavre-Exquis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre du poulpe Index du Forum -> l'antre du poulpe -> Collab Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation