l'antre du poulpe Index du Forum

l'antre du poulpe
Bienvenue dans l'antre du poulpamorphe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tripotages collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre du poulpe Index du Forum -> l'antre du poulpe -> Collab
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpamorphe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Tripotages collectifs Répondre en citant

Bon, on va peut-être finir par s'organiser! 

Jusque là, quelques idées ont été proposées, donc je vais re-donner ce dont je me rappelle ici, et ceux qui sont intéressés feront signe.
Pour les autres idées, postez les, je ne suis pas omniscient \o/

Cadavre-exquis (Tito, Wysto, Red, èm)
- Je pense qu'il faudrait commencer sur le forum pour avoir quelques illustrations d'avance sur le blog, au cas ou ça rame. Et il va falloir voir comment on fait pour "qui-suit-qui"

Organisation à voir, donc
Composition tentaculaire
- Quelqu'un commence une composition, les autres suivent. Un mix entre le cadavre-exquis et la collab.

Collab at Na!
- Parce qu'on est tellement glands qu'on avait oublié d'où tout est parti \o/

Bande Dessinée à plusieurs mains (Heyaa, Red)
- Comment? Idée de theme?

Colo de lines (Rina, Red)
- Ici, c'est simple, on poste des lines, des gens font des colos.
Apres, on peut toujours s'amuser a faire une collab entre deux coloristes pour un meme line, ce genre de trucs.

Thèmes collectifs
- Un thème, des dessins. Wysto avait proposé de dessiner chacun un autre de la bande (un dessin chacun, pas 7), ça peut être sympa. Sinon Waha a lancé des persos d'un groupe de chasseurs de poulpes, quelques uns sont en train de suivre. 

Les noms donnés entre parenthèses sont ceux dont je suis sûr, donc manifestez vous, tas de poulpes.

:edit: parce que Compo T et Cadavre-Exquis, c'est quand même carrément la même....

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpamorphe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Tripotages collectifs Répondre en citant

Histoire de pas avoir 15 sujets on postera aussi les thèmes ici, tant qu'à faire.

Tito
Poulpechavert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tripotages collectifs Répondre en citant

Citation:
 Cadavre-exquis (Tito, Wysto, Red)
- Je pense qu'il faudrait commencer sur le forum pour avoir quelques illustrations d'avance sur le blog, au cas ou ça rame. Et il va falloir voir comment on fait pour "qui-suit-qui"
Organisation à voir, donc

Ben c'est simple, tu fais des inscriptions, pour ceux qui veulent participer, après tu définis un ordre au pif. et c'est bon.

Red
Poulpemaigre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Tripotages collectifs Répondre en citant

On va se lancer dans une petite série (oui, je vois grand.) de partouzes graphiques. Pour les gens intéressés, faites signe.
La première a été débutée par notre PoulPoilu national!

Et pour le cadavre-exquis, on va essayer de s'y mettre.

Red
Poulpemaigre

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Tripotages collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre du poulpe Index du Forum -> l'antre du poulpe -> Collab Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation